Bravo à Alan Kezber et son équipe pour le renouvellement de sa certification Employeur Remarquable. Pour Kezber, cette certification tombe à point car elle entame la plus grande période de croissance depuis sa création. Actuellement, 17 nouveaux emplois sont disponibles chez un des meilleurs employeurs en TI de la région de Magog.
« Au cours des dernier mois, nous avons déménagé notre siège social de Sherbrooke à Magog, engagé une quinzaine de personnes et développé de nouvelles relations d’affaires significatives. Cette nouvelle vient renforcer l’idée que nous pouvons croître sainement tout en préservant notre belle culture d’entreprise » affirme Alan Kezber, Président.
La certification Employeur Remarquable, développée par le Bureau de normalisation du Québec, honore les entreprises qui appliquent de façon efficace les pratiques qui régissent les relations d’affaire en milieu de travail.
« C’est un peu comme un bilan-bonheur de nos employés. Les résultats du sondage nous donnent un portrait détaillé de nos forces, mais également des points que nous devons améliorer pour continuer à se surpasser. C’est un indicateur très utile pour nous. En plus, elle nous procure une reconnaissance officielle essentielle pour nous démarquer et attirer les meilleurs talents » souligne Alexandra Bélanger, coordonnatrice en acquisition de talents chez Kezber.
Le sondage organisationnel Employeur Remarquable comporte des questions sur 14 grands thèmes tels que les conditions de travail, la formation, la reconnaissance et les perspectives professionnelles. Entre les résultats du sondage 2015 vs le sondage 2017, Kezber a amélioré sa performance de 5% et 93% de ses employés affirme que Kezber est réellement un employeur remarquable qui se démarque et surtout, où il fait bon travailler..
« Le bien-être de nos employés a toujours été au cœur de nos préoccupations. » ajoute M. Kezber. « Et de voir que 93% des membres de notre équipe n’hésiterait pas à recommander Kezber comme employeur, me fait chaud au cœur. Deux certifications en deux participations, ça prouve que nous allons dans la bonne direction. »
Même avec un taux de rétention de son personnel de plus de 95%, Kezber ne compte pas relâcher les efforts pour autant. Avec l’embauche de 15 nouveaux employés depuis l’installation de son siège social dans le Quartier de l’innovation de Magog en août dernier, l’entreprise est plus que jamais en pleine expansion.
Avec la signature de nombreux contrats d’envergure pour ces bureaux de Magog, Drummondville et Brossard (DIX30), Kezber affiche continuellement entre 14 et 16 postes à pourvoir. Le recrutement étant devenu un enjeu majeur en région et plus particulièrement dans le monde des technologies de l’information, une reconnaissance telle que la certification Employeur Remarquable ne peut que l’aider à attirer des candidats qualifiés.
Félicitations! Des employeurs de qualité méritent d’être connus et mis en valeur et Kezber est définitivement l’un d’entre eux.